FANDOM

Cindy

Manga - Anime

Cindy

Kanji シンディ
Romaji Shindi
Caractéristiques
Sexe Féminin
Yeux Bleus
Cheveux Blonds
Informations
Rôle Étudiante
Classe N/C
Club Aucun
Autres
Première Apparition
Manga Chapitre 10
Anime Épisode 6
Voix
Japonaise Saito Chiwa
Cindy est une étudiante de Yukari et un personnage secondaire de Chikku Nee-san

ApparenceModifier

Cindy est une jeune fille massive, de très grande taille. Elle porte son uniforme composée d'une veste et une jupe bleue, une chemise blanche, un nœud rouge. Elle possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés qui tombent dans son dos attachés par un nœud rose et des yeux bleus qui regardent tout le temps en haut. Elle est souvent vue avec de la bave à la commissure des lèvres et de la morve coulant de son nez.

PersonnalitéModifier

Elle semble être quelqu'un de stupide ne prononçant que le mot "Mochi" qui semble être sa nourriture préférée. Elle se met également très facilement en colère comme quand Nee-san lui dit de faire ou d'acheter son Mochi elle-même. Elle est également violente, elle utilise Sano et Uno pour faire son Mochi et les menace si elles ne vont pas assez vite. Nee-san l'assimile à une bête sauvage.[1]

HistoireModifier

AnimeModifier

Tout commence lorsque le club de modèles plastiques est dérangé sans cesse par un immense bruit qui fait trembler les murs. Énervée, Nee-san décide d'aller voir la source du bruit. Elle tombe alors sur Sano et Uno qui font du Mochi avec un énorme marteau et mortier. Nee-san leur dit d'aller ailleurs parce qu'elles font trop de bruit mais les jumelles répliquent en disant qu'elles n'ont pas le temps, que Cindy allait les trucider si elle ne finissait pas le Mochi et que le bruit venait surement d'elle. Intriguée Nee-san se rend compte qu'elle se tient dans une immense trace de pas appartenant à la blonde. Elle apparaît et se saisit d'une des jumelles ayant apparemment perdue patience. Nee-san s'interpose en lui disant d'aller faire ou acheter son mochi elle-même. N'ayant pas apprécier la géante s'énerve et s'apprête à attaquer la plus petite mais est interrompue par les jumelles ayant fini le gâteau. Elle mange avec gourmandise et s'évanouit à cause des somnifères que les deux sœurs ont mis dans la pâtisserie. Elle se fait ensuite frapper par les jumelles dans son sommeil.

RelationsModifier

Sano et UnoModifier

Cindy a forcé les jumelles à faire du Mochi pour elle et ne semble pas être appréciée par ces dernières. Comme montré lorqu'elles la frappent dans son sommeil.

Genma IroeModifier

Cindy ne semble pas l'apprécier depuis qu'elle lui a dit de faire son Mochi elle-même.

FutilitésModifier

  • Le Mochi est une pâtisserie japonaise composée principalement de riz.
  • Le mot qui la définit selon sa description est "énorme" (でかい, Dekai)

RéférencesModifier

  1. Épisode 6