FANDOM

Genma Iroe

Manga - Anime

Genma Iroe.png

Kanji 源間 色枝
Romaji Genma Iroe
Caractéristiques
Sexe Feminin
Yeux Rouges
Cheveux Blonds
Informations
Rôle Étudiante
Classe N/C
Club Club de modèles plastiques
Autres
Première Apparition
Manga Chapitre 1
Anime Épisode 1
Voix
Japonaise Mari Kanou
Genma Iroe, surnommée Nee-san, est le personnage principal de la série. Elle est l'une des trois membres du club de modèles en plastique.

ApparenceModifier

Nee-san est une fille relativement petite. Ses cheveux sont longs et blonds, elle a un semblant de frange. Au collège, ses cheveux étaient beaucoup plus courts. Elle a une maquette de phare sur la tête. Ses yeux sont grands et rouges.

PersonnalitéModifier

Il ne faut pas se fier à son apparence mignonne, Nee-san est extrêmement caractérielle, et pas vraiment dans le bon sens du terme. Têtue, vulgaire, lunatique, sans-gêne, parfois même sadique, Nee-san est très difficile à gérer. Elle adore embêter les autres et ne mâche pas ses mots, elle n'a aucune retenue et ne cache pas ses émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Nee-san a aussi tendance à beaucoup critiquer les autres ou même se moquer. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est méchante. En effet, elle semble très maladroite avec ses sentiments, renversant une boisson brûlante sur son petit ami pour l'embêter afin de lui montrer qu'elle l'apprécie. Nee-san a un bon fond, ce que l'on a déjà vu, lorsqu'elle s'est sentie mal pour les jumelles Uno et Sano, obligées de faire du mochi, par exemple.

HistoireModifier

RelationsModifier

FutilitésModifier

  • Le mot qui la définit selon sa description est "Idiote" (バカ, Baka)

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard